Marvel Comics vient d'engager un nouveau Publisher en la personne de John Nee, un véteran qui a fait une bonne partie de sa carrière chez DC Comics.

Les grandes manœuvres continuent chez Marvel Comics. Après la nomination de Dan Buckley comme président et celle de C.B Cebulski comme rédacteur en chef, c'est John Nee qui vient de décrocher le job de Publisher, un poste qu'on pourrait comparer à celui de directeur de publication. À ce titre, il supervisera les aspects administratifs et économique des branches papier et digitales de Marvel. La partie créative restant entre les mains de Dan Buckley, Joe Quesada et C.B. Cebulski.

Nee fut président de Wildstorm avant son rachat par DC Comics en 1998 et en devint ensuite vice-président, justement chargé de Wildstorm (et de la gamme CMX). En 2007, il fut promu vice-président senior du développement commercial. En 2010, il co-fonda et dirigea la société Cryptozoïc Entertainment, spécialisé dans les jeux de cartes à collectionner, souvent liées à DC Comics.

Marvel s'adjoint donc les services d'un professionnel, venu de l'extérieur, et même carrément de la Distinguée Concurrence.

John Nee (Marvel Entertainment)

John Nee (Marvel Entertainment)

 

Source: Comicbook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel Comics
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter