Nous vous en parlions hier, Marvel a publié les 52 couvertures des futures séries qui composeront Marvel Legacy, hommage aux moments marquants de l’histoire de l’univers Marvel. Mais il semblerait bien que l’une d’entre elle en particulier ait attiré votre attention puisqu’elle en dévoile un peu plus quant à l’avenir d’un personnage important.

!! Attention, cet article dévoile un élément important de Marvel Legacy !!

En effet, la couverture de The Death of The Mighty Thor de Stephanie Hans (inspirée de The Death of Captain Marvel) nous montre la célèbre héroïne allongée sur les genoux de la mort. Alors qu’en est-il vraiment ?

 

https://img.purch.com/h/1400/aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMDEvNzY3L29yaWdpbmFsL01pZ2h0eVRob3JfU3RlcGhhbmllX0hhbnMuZ2lmPzE0OTgyNDk5MzA=

 

****Spoiler****

Dans le numéro original, Mar-Vell succombe à un cancer suite à son combat contre Nitro. Et bien dans le nouveau numéro, il semblerait que Jane Foster alias Thor subisse à peu près le même sort : lorsqu’elle ne porte pas le costume de la super-héroïne, la jeune fille se bat également contre le cancer mais, malheureusement, le traitement ne fait pas effet. Une bien triste fin… Et il est fort à parier que Thor ne sera pas la seule victime !

Source