En novembre prochain, Marvel se la jouera Hunger-Squid-Game-s. Le Murderworld, le parc d'attraction mortel du tueur à gages Arcade, va reprendre du service dans une série de cinq numéros spéciaux.

Créé par Chris Claremont et John Byrne dans Marvel Team-Up #66 (Marvel Comics, février 1978), Murderworld est le parc d'attraction entièrement construit pour tuer ceux qui y sont envoyés. Il est l'arme d'Arcade, le tueur à gages qui prend plaisir à créer des attractions pour éliminer ses cibles. Spider-Man, Captain Britain, les X-Men ou Ghost Spider ont dû ainsi déjouer ses pièges.

Les scénaristes Jim Zub (Conan) et Ray Fawkes (Constantine) ont décidés de le remettre en service en le modernisant. Cette fois, les séances du Murderworld sont diffusés sur Internet, en faisant un mythe urbain. Le documentaliste Paul Pastor va tenter d'exposer au monde les exactions d'Arcade. Il sera aidé par les super-héros Marvel, à commencer par Black Widow des Avengers qui a un compte à régler avec Arcade.

Ce sera le sujet du numéro spécial Murderworld: Avengers #1, illustré par Jethro Morales, qui sortira le 16 novembre prochain. Suivront Murderworld: Spider-Man #1, Murderworld: Wolverine #1 ainsi que Murderworld: Moon Knight #1. Le titre du dernier numéro spécial n'a pas été dévoilé, mais Marvel Comics promet que cette mini-série sera "surchargée de rebondissements déchirants, de morts incroyables et de héros Marvel ensanglantés et meurtris."

Murderworld: Avengers #1 (Marvel Comics), écrit par Jim Zub & Ray Fawkes et illustré par Jethro Morales. Couvertures de Paco Medina. Date de sortie US le 16 novembre 2022. 

Couverture de Murderworld : Avengers #1 par Paco Medina (Marvel Comics).

Source : CBR

AvengersMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter