Les Simpson ont toujours joué avec l’actualité et la pop-culture. Forcément, la série animée a rendu plusieurs fois hommage à Marvel Studios et son univers partagé composé des plus gros succès du cinéma de ces dix dernières années. Ainsi, Thanos a déjà fait une apparition sur le fameux canapé de la plus célèbre des familles de Springfield. Et bientôt, ce sera au tour du président de la création chez Marvel et boss de Marvel Studios, Kevin Feige, ainsi que les frères Russo, réalisateurs d’Avengers: Infinity War et Endgame.

Durant un prochain épisode de cette saison 31 (oui, déjà), suite à un énorme malentendu, Bart va être confondu avec un enfant atteint d’une grave maladie en phase terminale. Le grand studio de cinéma lui offre le privilège de voir de son lit d’hôpital et avant tout le monde, la suite du très attendu prochain grand film de super-héros, Vindicator. Bien sûr, cette canaille de Bart va faire du chantage auprès du Studio en les menaçant de poster des spoilers du film sur Internet. Pour l’empêcher de poster ces spoilers, les deux producteurs du film eux-mêmes viendront le chercher, à qui les frères Russo prêteront leurs voix.

Nous découvrirons également que la vedette qui interprétera le grand méchant du film sera Kevin Feige lui-même. Un grand méchant qui portera le nom de Chinnos, un nom qui va avec le physique visible ci-dessous, qui ne sont pas sans rappeler celui d’un autre Titan fou. Ainsi, après sa récente grosse promotion chez Marvel, voici sans doute la véritable consécration pour Kevin Feige !

Intitulé « Bart and the Bad Guy », l’épisode des Simpson en question sera diffusé ce 23 février 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.