Les super-héros aussi rêvent de nouveauté pour 2021. La preuve : Spider-Man va changer radicalement de style en arborant un tout nouveau costume.

Prévu pour début 2021, ce nouveau costume de l’araignée sera visible sur les couvertures alternatives des numéros 62 et 63 de la série The Amazing Spider-Man signées par Dustin Weaver.
« Ce design est un travail collaboratif entre Nick Spencer, l’éditeur Nick Lowe et moi. Ils ont limité les ajouts les plus bizarres ou tech que j’apportais et aidé à créer quelque chose que je pense être à la fois simple et futuriste mais aussi classique. Je suis impatient de voir Patrick Gleason lui donner vie ! » a déclaré Weaver dans un communiqué de presse de Marvel Comics.

Ce costume semble nécessaire à Peter Parker pour affronter une fois de plus le Caïd, cette fois sous la plume de Nick Spencer.

Marvel Comics s’est donc fendu d’un communiqué pour faire la promotion de ce changement :
« Au fil du temps, Spider-Man a porté plus d’un costume iconique allant du classique au costume noir en passant par Iron Spider. En 2021, notre tisseur préféré aura un tout nouveau costume à ajouter à sa garde-robe légendaire. Designée par l’artiste superstar Dustin Weaver, ce nouveau look n’a rien de comparable à ce que Peter Parker a pu porter jusqu’ici. »

Découvrez ce nouveau costume avec les deux variant covers :

Que pensez-vous de ce nouveau look radicalement différent pour Spider-Man ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter