Avec Le film Captain Marvel qui approche à grand pas, la Maison des Idées a profité de l’occasion pour proposer un relaunch du personnage. Alors en janvier, préparez-vous à lire un Captain Marvel #1 inédit, écrit par une toute nouvelle équipe créative entièrement féminine.

C’est en effet Kelly Thompson, Carmen Carnero et Tamra Bonvillain qui s’occuperont respectivement du scénario, du dessin et des couleurs. Pour l’occasion, elles ont même demandé à Amanda Conner de réaliser la couverture du premier numéro. Si vous n’avez pas encore eu votre dose de Girl Power, l’autrice annonce la présence de plusieurs guest-stars féminins dès le premier arc narratif.

Elle précise également que ces aventures là se dérouleront plus sur Terre que dans l’espace, et que ce sera l’occasion pour Carol Danvers de retrouver d’anciens alliés et de se faire de nouveaux amis. Si ces premières illustrations (de toute beauté) ne sont pas très exhaustives, l’autrice explique qu’il faut s’attendre à de gros changements de costume (et donc pas seulement aux poches qui ont été ajoutées à sa ceinture).

Il faut tout de même saluer la démarche de Marvel Comics, qui permettra ainsi aux non-initié(e)s de découvrir le personnage autrement que par le film prévu dans les salles de cinéma le 6 mars 2019.

 

Source : Newsarama

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter