Il est de retour ! Récemment ressuscité dans The Last of the Marvels, le dernier arc narratif de la série à succès de Kelly Thompson sur Captain Marvel, Genis-Vell, le fils du premier Captain Marvel, sera la vedette d'une toute nouvelle aventure en série limitée en juin prochain. Le légendaire Peter David, qui a contribué à définir le personnage, sera au scénario et Juanan Ramírez sera aux dessins de cette série en cinq parties.

La série verra Captain Marvel, se réunir avec son ancien partenaire, Rick Jones, pour la première fois depuis des décennies, pour une aventure qui s'étend sur le cosmos Marvel et un mystère impliquant la Mort elle-même. Genis-Vell et Rick Jones sont sur le point de se retrouver et sont tous deux de retour sur la terre des vivants. Rick Jones pourra-t-il sauver Genis – et lui-même – avant qu'ils ne disparaissent tous les deux de la circulation ? L'ex-femme de Rick, Marlo, est-elle la clé ? Nous obtiendrons les réponses à ces questions dans cette saga surprenante qui tracera une nouvelle voie dans l'univers Marvel pour Genis, Rick et bien d'autres.

"Je n'aurais jamais cru que j'aurais l'occasion de revenir à Genis, vu qu'il est mort et tout. Mais apparemment, la mort ne dure jamais... ce qui est en fait l'un des thèmes de la série limitée que j'ai imaginée", a déclaré David. "C'est génial de retrouver Genis, Rick, Marlo et toute la bande de Genis-Vell."

Le premier numéro de Genis-Vell: Captain Marvel #1 sortira en juin prochain. Découvrez la couverture ainsi que les trois variantes illustrées par Peach Momoko, Dan Jurgens et Juni Ba.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter