Compliqué quand on a pour surnom La Maison des Idées, de lancer de nouvelles séries qui surfent sur Infinity War en tentant de se renouveler un peu. Ainsi, après Infinity WarS, puis Infinity Warp, Marvel Comics annonce son nouveau projet, Wolverine: Infinity Watch.

La Maison des Jeux de Mots précise qu'il s'agit d'une mini-série dont le premier numéro est attendu pour février prochain. Le scénariste Gerry Duggan aura pour mission d'expliquer notamment comment Logan s'était retrouvé en possession d'une Pierre d'Infinité dans Marvel Legacy, ce dernier sera aux côtés du dieu du mensonge, Loki. L'aventure sera mise en image par Andy MacDonald.

L'annonce est suivie de la phrase : “… LE NOUVEAU STATU QUO COSMIQUE EXIGERA… DE SURVEILLER…”

Pour rappel, Infinity Watch était le nom de l'équipe menée Adam Warlock après les événements d'Infinity Gauntlet. Composée aussi de Drax, Dragon-Lune, Gamora et Pip, le groupe avait pour objectif de protéger les Pierres. En France, le titre était publié dans la revue Titans de Semic au début des années 90, scénarisée par Jim Starlin bien sûr, et dessinée par le trop rare Angel Medina (qui ira faire un tour du côté de chez Spawn, après). Récemment, après Infinity Countdown (décidément), une nouvelle équipe avait été montée, menée par Doctor Strange.

Aura-t-on droit au duo Wolverine/Loki en guise de nouvelle équipe de gardiens des gemmes ? Y-aura-t-il suffisamment de titres avec Infinity en réserve chez Marvel pour continuer à surfer longtemps sur les films Avengers ? Réponse en 2019.

 

Wolverine: Infinity Watch #1

Wolverine: Infinity Watch #1, couverture de Giuseppe Camuncoli

Adam WarlockMarvel ComicsWolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter