Lors du panel Marvel Comics au SDCC 2022, l'éditeur américain a annoncé son prochain gros événement qui débutera au printemps 2023 en l'illustrant avec une couverture signée Paco Medina.

Intitulé Cold War (Guerre Froide donc en français), ce nouvel événement verra les deux séries Captain America – celle mettant en avant Steve Rogers ainsi que celle dont Sam Wilson, l'ex-Falcon, est le personnage principal – se croiser autour d'une conspiration liée à la création du bouclier étoilé.

Mais ce n'est pas tout. Afin de rester très centré sur Captain America, Marvel Comics va faire revenir le personnage de Nomad. Apparu pour la première fois dans Captain America #180 (1974), Nomad était une nouvelle identité assumée par Steve Rogers qui avait alors rejeté le drapeau américain dans lequel il ne se reconnaissait plus et le rôle de Captain America qui allait avec. En 1981, un personnage mineur a temporairement pris le nom de Nomad pour qu'il soit récupéré par Jack Monroe en 1983 jusqu'à sa mort en 2005. Nomad est donc de retour, mais son identité sera un mystère. Évidemment, Marvel annonce que la révélation de son identité sera un réel choc dans la mesure où il s'agit d'un personnage connu.

Il faudra donc attendre le printemps 2023 pour découvrir le crossover Cold War et l'identité secrète du nouveau Nomad.

Source : Bleeding Cool

Marvel ComicsSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter