Avec l'univers Star Wars qui prend place il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, et Star Trek qui se déroule dans le futur, difficile d'imaginer ces deux univers (de toute façon sans liens) se confronter. Et pourtant, Uber Eats a rendu cela possible.
C'est par le biais d'une publicité pour le service de livraison que les deux monstres sacrés Mark Hamill (Luke Skywalker) et Sir Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) s'affrontent verbalement pour histoire de prononciation du mot "tomato" (tomate, en anglais). Les deux acteurs étant très amis et très présents leurs communautés de fans, ils n'ont pas dû trop hésiter à se lancer dans l'aventure.
Nous retrouvons donc les deux comédiens dans une brève joute verbale se soldant par Stewart disant à Hamill que cette fois "Papa n'est pas là pour te sauver", ce à quoi l'interprète du fils de Dark Vador répond "Je suis mon père". Cette réplique, particulièrement étrange, laissera les deux acteurs perplexes...
Cette publicité (en anglais) a donc le mérite d'être suffisamment drôle pour nous faire passer un rapide bon moment, jugez par vous-même :
Name a more iconic duo than @hamillhimself and @sirpatstew, we’ll wait! pic.twitter.com/HHwKDFaMN3
— Uber Eats (@UberEats) September 21, 2020
Que pensez-vous de cette confrontation ? Vous êtes plutôt #TeamHamill ou #TeamStewart ?