Mads Mikkelsen souhaiterait interpréter le rôle du Docteur Fatalis.

Si lors de la Comic Con de San Diego, le producteur Noah Hawley a annoncé qu’il travaillait actuellement sur un film solo Docteur Fatalis pour la Fox, aucune annonce n’a été faite concernant la personne qui interprétera le rôle principal. Mads Mikkelsen a récemment déclaré qu’il était très intéressé par ce projet de film solo sur le Docteur Fatalis, et aimerait beaucoup interpréter le rôle principal.

En mars dernier, l’acteur avait dévoilé qu’il avait auditionné pour un rôle dans les Quatre Fantastiques en 2015, mais même s’il n’avait pas été retenu et au vu de son penchant pour les rôles de méchants (Le Chiffre dans Casino Royal et Hannibal Lecter dans la série Hannibal), beaucoup le verraient bien en Docteur Fatalis. En outre, l’acteur a déjà joué un méchant dans un film de super-héros puisqu’il a interprété Kaecilius dans Doctor Strange, il aurait donc toutes ses chances.

Mikkelsen a avoué qu’il était intéressé notamment parce que rien de tel n’a été fait pour le moment, en tous cas pas à cette échelle. Il est vrai qu’aucun film mettant en scène un méchant comme personnage principal n’a jamais été réalisé jusqu’à présent dans le monde des super-héros, et ce pourrait être définitivement intéressant. D’après l’acteur, il est important que chaque personnage qu’il soit bon ou méchant ait des bons et des mauvais côtés, c’est ce qui le rend attachant. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais il est certain que Mads Mikkelesn pourrait faire un excellent Docteur Fatalis.

Mads Mikkelsen en roi de Latvérie, vous en dites quoi ?

Mads Mikkelsen souhaiterait interpréter le rôle du Docteur Fatalis.

Source

À lire aussi

.