Des photos prises sur le tournage du film Madame Web – qui s'inscrit dans le Spider-Verse de Sony – ont révélé la présence dans le film d'un personnage qui n'est pas sans rappeler Spider-Man.

Jusqu'ici, la production de Madame Web a été particulièrement entourée de secret. À ce jour, aucune information n'a été communiquée sur l'histoire et les rôles attribués aux différentes personnes annoncées au casting n'ont pas encore été officiellement révélés.

Sur les photos, nous découvrons donc les cascadeurs qui servent a priori de doublures à Dakota Johnson (Madame Web), Celeste O'Connor (Mattie Franklin) et Tahar Rahim. Et c'est précisément ce dernier qui intrigue les internautes.

En effet, l'acteur/cascadeur porte une tenue qui n'est pas sans rappeler celle de Spider-Man. Toutefois, difficile d'imaginer qu'il s'agisse là de Peter Parker, bien qu'une version plus âgée (l'acteur Tahar Rahim ayant 41 ans) ne soit pas à exclure dans l'univers du Spider-Verse de Sony.

Les spéculations vont bon train concernant donc ce personnages. Là où certains imaginent un nouveau protagoniste inventé pour le film, d'autres y voit l'éventualité d'un clone – en l'occurrence Kaine – plus âgé/vieilli ou bien Ezekiel Sims, un des mentor de Parker qui possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man.

Il faudra peut-être attendre le 14 février 2024 avec la sortie dans les salles françaises de Madame Web pour avoir la réponse.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter