Si c’est terminé pour Marvel Television et la plupart de leurs séries, plusieurs projets sont toujours en développement, récupérés par Marvel Studios, et sont principalement destinés à la plateforme Hulu. Parmi eux, plusieurs séries animées pour adultes, dont M.O.D.O.K.

Après avoir longtemps échoué à tenter de conquérir le monde, le super-vilain mégalo M.O.D.O.K. a planté son organisation criminelle A.I.M. Oublié de tous, face à ses problèmes de mariage et de famille, l’un des plus grands génies du mal doit relever ce qui sera sans doute son plus grand défi : la crise de la quarantaine.

Menée par Patton Oswald, qui en plus de porter la casquette de showrunner, prête également sa voix à M.O.D.O.K., nous connaissons désormais le reste du casting vocal.

  • Aimee Garcia (Lucifer) incarnera Jodie, l’épouse de M.O.D.O.K.
  • Ben Schwartz (Parks and Recreation) sera son fils, Lou, un ado de douze ans.
  • Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine) interprétera leur fille de 17 ans, extrêmement populaire au lycée, Melissa.
  • Wendi McLendon-Covey (The Goldbergs) est Monica Rappaccini, une scientifique de l’A.I.M., brillante mais forcément tarée, rivale – voire ennemie jurée – de M.O.D.O.K.
  • Beck Bennet (Saturday Night Live) incarnera Austin Van Der Sleet, nouveau patron de M.O.D.O.K. tandis  que l’A.I.M. a été rachetée par la société GRUMBL.
  • Jon Daly (Curb Your Enthusiasm) prêtera sa voix au Super-Adaptoïde, androïde ultra-sophistiqué qui rêve de vivre sa propre vie, pleine de sensations et de découvertes, mais qui est utilisé uniquement pour masser M.O.D.O.K.
  • Sam Richardson (Veep) incarnera le toujours optimiste homme de main Gary, fidèle à M.O.D.O.K. même dans les pires moments, tandis que ce dernier peine à retenir ne serait-ce que son nom.

Un casting de choix pour une série animée qui s’annonce pleine de surprises et clairement tournée vers la comédie. Deadline nous apprend enfin que M.O.D.O.K. devrait être diffusée d’ici la fin de l’année sur la plateforme Hulu.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.