Après plus d'un an sans nouvelles, la série M.O.D.O.K., la plateforme Hulu – propriété du groupe Disney – n'a pas souhaité renouveler le contrat de Patton Oswalt pour une seconde saison de la série animée.

La série en stop-motion mettait en vedette Patton Oswalt dans le rôle de M.O.D.O.K., un super-vilain mégalomane qui rêve de conquérir le monde. Faisant partie des productions de Marvel Television, la fin de cette série marque par la même occasion la fin du studio. Patton Oswalt, qui a co-créé la série aux côtés de Jordon Blum, s'est exprimé suite a cela : "J’ai travaillé avec les meilleurs scénariste, une distribution de voix de rêve et Marvel nous a laissé courir dans leur coffre à jouets. Une autre grande expérience."

Marvel Television était une entité distincte de Marvel Studios, et lorsque ce dernier a été chargé de prendre en charge le MCU sur le petit écran pour la plateforme de streaming Disney+, le studio dirigé par Jeph Loeb a rapidement été fermé. Aujourd'hui, nous assistons à l'extraction de certains personnages et acteurs de ces séries télévisées, mais également à la fin de toutes les séries restantes de cette époque.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter