L’été s’annonce infernal, les adorateurs du Satan du streaming sont aux anges : Netflix annonce enfin la diffusion de la saison 5 de Lucifer pour cet été.

Du moins, la première partie. Nous aurons en effet droit à huit épisodes, les huit suivant seront diffusés plus tard. Pour rappel, cette cinquième saison a une importance particulière, car censée être le grand final en deux parties, la conclusion de la série prévue par ses créateurs depuis le début.

Mais suite à son succès, il semble que Netflix souhaite prolonger les aventures de ce bon vieux Lucifer Morningstar avec une sixième saison – les négociations avec Tom Ellis ne furent pas simples, mais le studio et la plateforme ont su trouver les mots justes sur leur carnet de chèques.

Lucifer, saison 5 – première partie, dès le 21 août 2020 sur la plateforme Netflix.

Video Thumbnail

Les scènes les plus torrides de Lucifer | Date de sortie officielle VOSTFR | Netflix France

L'été s'annonce infernal, les adorateurs du Satan du streaming sont aux anges : Netflix annonce enfin la diffusion de la saison 5 de Lucifer pour cet été. Du moins, la première partie. Nous aurons en effet droit à huit épisodes, les huit suivant seront diffusés plus tard. Pour rappel, cette cinquièm

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.