Lucifer

Les annonces sur le casting impressionnant du mega crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, ne cessent de pleuvoir, rendant à chaque fois les fans encore plus impatients.

A défaut de réelle annonce, cette fois il s’agit plutôt d’une rumeur. D’après un tweet du compte Canadagraphs, il semblerait que l’acteur Tom Ellis ait joué une scène en compagnie de David Ramsey (John Diggle), Katherine McNamara (Mia Smoak) et Matt Ryan (Constantine).

Si le nom de l’acteur de vous dit rien, vous le connaissez peut-être mieux en tant que personnage principal de la série Lucifer.

Donc en résumé, il semblerait que Lucifer fasse donc au minimum une apparition dans ce qui sera la conclusion d’Arrow et le début de Batwoman.

Au final, rien de réellement surprenant. Crisis on Infinite Earths a permis d’enfin associer Black Lightning à l’Arrowverse, alors pourquoi pas Lucifer dont le pendant comics trouve ses origines dans l’univers DC Comics dans lequel il a plusieurs fois croisé le personnage de John Constantine.

Pour rappel, voici le calendrier de diffusion de Crisis on Infinite Earths :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash
Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

 

.