Avec toutes les histoires de multiverse qui ont alimenté les séries de la chaîne CW, les fans du genre ont espéré des crossovers entre l’Arrowverse et Supernatural.

Si Lucifer a pu passer une tête cornue lors de l’événement Crisis on Infinite Earth, les frères Winchester quant à eux n’ont eu qu’une référence amusante dans un récent épisode de Legends of Tomorrow (l’équipe se retrouvant dans un décor de tournage de Supernatural).

Malgré cela, nous avons pu constater au fil des années que les actrices et acteurs des séries de la chaîne forme une communauté assez soudée (on se rappellera notamment des défis sportifs entre les acteurs d’Arrow et ceux de Supernatural).

C’est pourquoi il n’a pas été une grande surprise en février de voir l’acteur Rob Benedict, qui interprète Chuck/Dieu dans Supernatural, se prendre en photo avec Tom Ellis, qui n’est autre que Lucifer.

L’acteur a donc posté une photo sur son compte Instagram, ajoutant la légende « Je me suis arrêté sur le tournage de Lucifer pour rendre visite à mes deux fils« .

Mais il semble donc qu’il n’ait pas seulement s’agit d’une visite de courtoisie. Le site TV Line, a révélé que Rob Benedict sera au casting de la saison 5 de Lucifer.

Mais malheureusement, il ne sera pas ici question d’un crossover, qui pourtant aurait fait sens vu les thématiques des deux séries et surtout en considérant la nature même des deux personnages.

Benedict jouera le rôle de Vincent Le Mec, un mercenaire français (ce qui promet pour la VO) qui croisera donc la route de Lucifer Morningstar et sa partenaire Chloe Decker.

La saison 5 de Lucifer débutera sur Netflix le 21 août.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.