Lucasfilm a annoncé la production d'une nouvelle série Star Wars avec Jude Law dans le premier rôle.

Produite par Jon Watts, Christopher Ford et les inévitables Jon Favreau et Dave Filoni, la série a été annoncée lors du Star Wars Celebration 2022 à Anaheim en Californie.

Concernant la production, la série Skeleton Crew étant prévue pour une diffusion en 2023 sur la plateforme de streaming Disney+, il semble parfaitement envisageable que le tournage débute assez rapidement.

Plus tôt dans le mois, Jon Watts – connu pour la dernière trilogie Spider-Man – évoquait un projet sur lequel il travaillait qui répondait au nom de code Grammar Rodeo. De ce qu'il en avait expliqué, la série se déroulerait après la défaite de l'Empire suite aux événements du film Le Retour du Jedi. Autrement dit, l'action se passerait sensiblement dans la même période que The Mandalorian ou Le Livre de Boba Fett et le reste de l'univers que Favreau et Filoni sont en train de développer en séries. Toutefois, il semblerait que Skeleton Crew vise un public sensiblement plus jeune que ses grandes sœurs.

Si ce n'est la présence de l'acteur anglais Jude Law, aucun détail relatif au casting de Skeleton Crew – prévue donc pour 2023 sur Disney+ – n'est connu à ce jour.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter