Ils sont de retour pour une troisième et dernière saison ! Netflix dévoile une magnifique bande-annonce de la très attendue saison 3 de Perdus dans l'Espace (Lost in Space en VO). Et surprise, nous découvrirons cette saison finale début décembre.

Selon le pitch officiel communiqué par le géant du streaming, les enjeux seront plus élevés que jamais dans cette saison, et l'instinct de survie de la famille Robinson sera mis à rude épreuve. Après un an de captivité sur une mystérieuse planète, Judy, Penny, Will et le Robot devront évacuer les 97 jeunes colons. Vous vous doutez bien, ça ne va pas super bien se passer, et des secrets vont être découverts – et forcément, pas des petits, mais du genre à changer leur vie à jamais. Pendant ce temps, John et Maureen, avec Don à leurs côtés, doivent se battre contre vents et marées pour tenter de retrouver leurs enfants. Les Robinson devront faire face au défi émotionnel que représente le fait d'être non seulement perdus, mais aussi séparés, le tout en devant faire face à la plus grande menace extraterrestre qui soit.

En bref, de l'émotion, du suspense, de l'action, et du très beau spectacle en perspective, pour ce dernier voyage en famille à travers les étoiles.

Perdus dans l'Espace, saison 3, disponible dès le 1er décembre 2021 sur la plateforme Netflix.



Lost in Space Teaser Trailer | Final Season | Netflix

Lost in Space Teaser Trailer | Final Season | Netflix


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter