Si le lancement de la plateforme Disney+ aura lieu cet automne, il faudra patienter un peu plus longtemps pour découvrir les séries tirées de l’univers Marvel. Mais si Loki ne débarquera qu’au printemps 2021, nous savons désormais que la (première saison ?) mini-série comptera au total six épisodes d’une heure chacun.

Tom Hiddleston a récemment donné plus d’informations sur la série consacrée au dieu du mensonge au cours d’un entretien avec MTV News – dont la vidéo est visible ci-dessous.

Hiddleston a promis qu’« Il y aura de l’humour dans Loki, c’est certain. Ce sera marrant. » Il a également promis que bien que la série débutera avec un Loki particulièrement méchant, le personnage « aura d’autres défis » à la fin de la série.

« J’ai l’impression de le connaître, je le joue depuis dix ans maintenant, et c’est assez dingue pour moi. Quand la série sortira, j’aurai quarante ans. Quand j’ai été choisi, j’en avais vingt-neuf, il représente désormais une bonne partie de ma vie », a également déclaré Hiddleston. « Le jouer de manière sincère, avec de nouveaux défis qui le feront évoluer, est sans doute l’aspect le plus excitant. »

Pour finir, Tom Hiddleston nous tease un peu plus la mini-série : « Il aura besoin de tous ses dons, son intelligence, sa fourberie, sa malice et sa magie, pour affronter des adversaires plus redoutables encore que tous ceux qu’il a rencontrés jusqu’ici. »

Nous devrions en apprendre plus encore une fois que la production aura démarré, au début de l’année prochaine. Le plus difficile dorénavant, reste de patienter.

Loki, diffusion au printemps 2021 sur la plateforme Disney+.

Video Thumbnail

Tom Hiddleston on Playing Loki, ‘Betrayal’ & His Career in Theater & Film | MTV News

.