Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le comic book Immortal Thor #2.

Ce n'est pas nouveau : Loki, le malicieux dieu nordique, change de look, voire de personnalité, aussi souvent que possible. Et c'est ce qui vient de nouveau de se produire dans Immortal Thor #2 de Al Ewing et Martín Cóccolo.

Dans les pages de ce nouveau numéro, Loki adopte un nouveau rôle, renouant a priori au passage avec son côté maléfique, à la grande surprise de Thor, bien occupé avec Toranos (son adversaire du moment). Se faisant désormais appeler "The Teller of Tales" (Le conteur d'histoires en français, faute de traduction officielle), Loki se présente semble-t-il à nouveau comme un ennemi. C'est en tout cas ce que laisse suggérer ses propos.

Immortal Thor #2, écrit par Al Ewing, illustré par Martín Cóccolo avec une couverture signée Alex Ross, est disponible depuis aujourd'hui. Quant à son synopsis, Marvel Comics résume l'histoire ainsi :

"Un Dieu Ancien du royaume d'Utgard avait voué Thor – et une ville avec lui – à la destruction. Pourtant, le seul pouvoir qui pouvait l'emporter était assorti d'un terrible prix. Et pendant tout ce temps, Loki qui ne prenait pas parti et ne faisait pas de favoritisme, attendait. Voici l'histoire de l'Immorter Thor... et l'heure de sa plus grande épreuve."

Découvrez le nouveau look de Loki

Suivez-nous pour ne rien rater :

LokiMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter