À l'approche des fêtes de fin d'année, Disney+ dévoile une bande-annonce teaser de ses séries les plus attendues de 2023. L'occasion de découvrir les premières images de la saison 2 de Loki , la saison 3 de The Mandalorian, mais également des nouveaux shows Marvel et Star Wars Ahsoka et Secret Invasion.

Forcément, ça va très vite, c'est très court et au final, on aimerait en voir plus. En à peine trente seconde, la plateforme de Mickey fait le tour de ses plus grands rendez-vous de l'année : Peter Pan & Wendy, Crater, Ahsoka, Bienvenue chez Doug (saison 2), Loki (saison 2), Win or Lose, American Born Chinese, The Bad Batch (saison2), Secret Invasion et The Mandalorian (saison 3). Cadeau-bonus de fin d'année : des images de Black Panther: Wakanda Forever, actuellement au cinéma, et qui devrait débarquer sur la plateforme fin janvier aux USA – en France, il faudra patienter deux ans de plus, évidemment.

Si le teaser n'affiche pas une seule date  de diffusion, on connait déjà une partie de la grille des programmes de Disney+, notamment celle qui concerne deux séries Star Wars. Ainsi, la diffusion de la saison 2 de The Bad Batch démarrera le 4 janvier 2022 (à raison d'un épisode chaque mercredi, vous avez l'habitude), et celle de la saison 3 de The Mandalorian démarrera le 1er mars 2023.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter