Véritable succès pour sa première saison, Loki revient pour une seconde salve d'épisodes dans une bande-annonce où le temps déraille encore un peu plus et que le Multivers n'a pas fini de faire parler de lui.

Le temps presse

Après Secret Invasion, la prochaine production de Marvel Studios à destination de Disney+ va revenir au Multivers et surtout au grand méchant de la Saga : Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Avec une simple apparition dans la seconde scène post-générique de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, ce retour était très attendu par les fans du dieu asgardien et de la Maison des Idées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne sera pas simple de gérer le chrono pour Tom Hiddleston et Owen Wilson alors que le temps semble partir dans tous les sens suite aux évènements de la première saison.

Un phénomène que ne semblent pas vraiment comprendre les protagonistes principaux et qu'il faudra gérer en compagnie de Sylvie (Sophia DiMartino) ou face à Ravonna Renslayer (Gugu Mbatha-Raw) et Miss Minute (Tara Strong). Ils pourront tout de même compter sur le soutien de l'Oscar du Meilleur Acteur dans un second rôle 2023 pour Everything, Everywhere all at Once : Ke Huy Quan qui interprètera l'archive du TVA OB.

La saison 2 de Loki sera disponible à partir du 6 octobre sur Disney+.

Loki saison 2 - Bande-annonce (VOST)



Loki, saison 2 - Première bande-annonce (VOST) | Disney+

Loki, saison 2 - Première bande-annonce (VOST) | Disney+


Loki saison 2 - Bande-annonce (VF)



Loki, saison 2 - Première bande-annonce (VF) | Disney+

Loki, saison 2 - Première bande-annonce (VF) | Disney+


Suivez-nous pour ne rien rater :

Loki

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter