Si nous savions depuis décembre 2020 que la série Locke & Key aurait une troisième saison, rien ne semblait indiquer si d'autres la suivraient. Et il semble que la série de Netflix prendra fin avec les prochains épisodes.

Toutefois, que les fans ne s'inquiètent pas. En effet, il semble qu'il ait été prévu dès le départ par Netflix et les showrunners – Carlton Cuse et Meredith Averillde – la série qu'elle se déroulerait sur trois saisons. Et c'est sans doute ce qui justifie la vitesse à laquelle elles ont été annoncées.

Pour rappel, alors que Locke & Key a débuté en février 2020 sur la plateforme de streaming, la saison 2 a été annoncée en mars 2020. À peine plus d'un mois plus tard donc. Et c'est en décembre 2020 que l'annonce de la saison 3 a été faite, alors que la seconde n'avait pas encore été diffusée, chose qui sera faite près d'un an plus tard, en octobre 2021.

"Une fois que nous avons commencé à travailler sur la série, nous avons senti que trois saisons serait la longueur idéal pour raconter l'histoire de la famille Locke et leurs aventures dans la Keyhouse et amener une conclusion satisfaisante." on déclaré Cuse et Averill. "En tant que scénaristes, nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de raconter notre version de l'histoire incroyable de Joe Hill et Gabriel Rodriguez exactement comme nous le voulions. On garde les clés magiques, pour notre usage personnel."

La post-production des huit épisodes de la saison 3 de Locke & Key est actuellement en cours. Pour le moment, aucune date de diffusion sur Netflix n'a été annoncé, mais il semble probable que la famille Locke revienne d'ici la fin de l'année.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter