Pixar vient de dévoiler les premières images de Lightyear, spin-off de Toy Story, nous contant les origines du célèbre jouet Buzz l'Eclair. Dans ce court teaser d'1m30, nous pouvons découvrir les aventures célestes que le Ranger de l'Espace vivra à bord de la station militaire dans laquelle il évolue. Prévu pour sortir dans les salles au mois de juin 2022, ce film mettra donc en avant celui qui a inspiré les jouets et produits dérivés dont les enfants raffolent tant dans la saga Toy Story, mettant en danger la relation entre Andy et le cow-boy Woody.

Le film nous emmènera dans une aventure spatiale où les extra-terrestres et les robots donneront sûrement du fil à retordre à Buzz, avant d'affronter le terrible Zorg. S'inspirant de classiques du cinéma comme Sunshine, Alien ou encore Star Wars (la séquence où le vaisseau similaire à un X-Wing passe en hyper-espace), Lightyear n'a pas encore dévoilé toute son intrigue mais saura nous emmener vers l'Infini et au-delà. Avec un ton plus mature, qui tranche davantage avec Toy Story et sur fond de Starman de David Bowie, ces premières images nous montrent (enfin) à quoi ressemble Buzz sans sa combinaison et surtout sans cagoule, 26 ans après sa première apparition.

Le film d'animation est réalisé par Angus MacLane, metteur en scène derrière Le Monde de Dory, et mettra en vedette le Captain America de Marvel Chris Evans, prenant ainsi le relais de Tim Allen.

Lightyear, au cinéma le 22 juin 2022.







Lightyear | Teaser Trailer

Lightyear | Teaser Trailer


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma