La nouvelle adaptation du classique d'Alexandre Dumas, Les Trois Mousquetaires, se dévoile dans une bande-annonce.

Le film français de Martin Bourboulon (Eiffel), sur un scénario du duo formé par Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, sera découpé en deux films, tous deux prévus pour 2023.

La bande-annonce nous prépare à de l'action sur fond de complots et de politique et permettra au public de retrouver les illustres quatre membres des trois mousquetaires, joués ici par un casting de choix. Ainsi, nous retrouvons Vincent Cassel dans le rôle d'Athos, Romain Duris dans celui d'Aramis et Pio Marmaï pour camper l'imposant Porthos. Le trio sera accompagné de François Civil qui jouera D'Artagnan.

Les mousquetaires auront bien évidemment affaire aux inévitables Louis XIII (Louis Garrel), Duc de Buckingham (Jacob Fortune-Lloyd) et l'intrigante Milady (Eva Green). Cette dernière sera d'ailleurs au centre de l'intrigue du second volet alors que le premier donnera la part belle à l'aspirant mousquetaire D'Artagnan.

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan sortira le 5 avril 2023. Sa suite, Les Trois Mousquetaires : Milady est prévu pour le 13 décembre 2023.



Les Trois Mousquetaires - Teaser Officiel 4K

Les Trois Mousquetaires - Teaser Officiel 4K


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter