La promo du film d'animation Ninja Turtles: Teenage Years (connu également sous son titre original Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem) continue par petites doses alors que le film est attendu en France pour le 9 août 2023.

Comme bien souvent, c'est par le biais du magazine américain Empire que nous découvrons un nouveau visuel pour un film très attendu. Et il faut le reconnaître, ce nouveau reboot des aventures des Tortues Ninja a de quoi être impatient.

Si cette nouvelle image nous montre les quatre frères Leonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo avec une attitude tout ce qu'il y a de plus badass, la bande-annonce de Ninja Turtles: Teenage Years nous présentait davantage une ambiance fun, rythmée et bon enfant. Mais monstres mutants et ninja obligent, il semble évident que les quatre héros à carapaces ne seront pas tout sucre pendant l'intégralité du film.

Ce nouveau visuel reprend, à quelques subtilités près, le style graphique que la bande-annonce avait dévoilé et qui n'est pas sans rappeler celui très prisé et encensé du film Spider-Man: New Generation – que l'on retrouvera dans sa suite, Spider-Man: Across the Spider-Verse – ou même dans certaines scènes de productions récentes telles que Le Chat Potté 2. Un style parfait pour appuyer l'énergie qui devrait transpirer de ce film qui mettra donc en avant des combattants émérites mais qui sont, rappelons-le, également des adolescents, ce qui est un élément important de l'histoire.

Rendez-vous le 9 août 2023 pour découvrir le film d'animation Ninja Turtles: Teenage Years dans les salles de cinéma françaises.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter