Un des projets de série les plus médiatisés de la CW n'a pas réussi l'épreuve du pilote, celui de Powerpuffs, l'adaptation en live-action de la série animée Les Super Nanas.

C'est l'heure des résultats à la CW. La chaîne américaine annonce quels pilotes de nouvelles séries l'ont suffisamment convaincue pour qu'elle commande une saison, et donc forcément, quels sont ceux qui n'ont pas réussi à passer l'étape-test du pilote. Du côté des gagnants, Naomi, tirée de la mini-série de comics DC écrite par Brian Michael Bendis, dont la CW a commandée une saison entière d'épisodes, ainsi que la série All American: Homecoming.

Ce qui n'est pas le cas Painkiller (spin-off de Black Lightning), de Tom Swift (spin-off de Nancy Drew), ni même de Powerpuffs, dont le pilote a visiblement décontenancé la chaîne. Il semble malgré tout que l'attente de la CW soit suffisamment grande pour que le projet ait droit à une seconde chance, la chaîne ayant tout de même commandé un nouveau pilote. Menée par Chloe Bennet (Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.), Dove Cameron et Yana Perrault, les Super Nanas devront tout reprendre à zéro pour satisfaire les studios de la chaîne.

Adapter la série animée phare de Cartoon Network Les Super Nanas en série live-action s'annonce particulièrement périlleux, et si commander un pilote peut être considéré comme une erreur, comment qualifier le fait d'en commander un second ?

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter