Suite à la mise en vente de The CW puis la montée au capital du groupe Nexstar, un grand ménage avait été fait au niveau des séries diffusées par la chaîne américaine qui hébergeait notamment l'Arrowverse et Supernatural. Mais il semble que la purge ne soit pas totalement terminée, rendant incertaine la reconduction de certaines séries dont Superman & Lois et Gotham Knights.

En effet, le site Variety nous apprend que les séries The Winchesters – préquelle de Supernatural –, et Kung Fu – le reboot de la série des années 70 – ont tout bonnement été annulées. Et les propos tenus par les portes paroles de The CW ne sont pas forcément rassurants par rapport à d'autres séries.

Alors que nous redéfinissons la nouvelle CW, nous avons dû prendre des décisions difficiles en matière de programmation. Nous remercions nos partenaires de Warner Bros. ainsi que les acteurs et les équipes créatives de Kung Fu et The Winchesters pour leur travail acharné, leur créativité et leur dévouement.

Le groupe Warner Bros. Discovery, qui possède encore 12,5% de la chaîne – Nexstar en ayant 75% et CBS également 12,5% – serait-il en train de retirer petit à petit les productions dont il a les droits ? Si tel et le cas, les séries issues de l'univers DC, qui fait partie du groupe WBD, pourraient donc ne pas être renouvelées.

Pour appuyer ces propos, Variety explique que la série Walker est renouvelée alors que son spin-off, Walker: Independence n'a pas la même chance. Le sort de Superman & Lois et Gotham Knights n'ayant pas encore été officiellement annoncé, la probabilité d'une annulation reste donc élevée.

Source : Variety

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter