Le premier numéro de la mini-série Mighty Morphin Power Rangers: The Return co-écrit par Matt Hotson et Amy Jo Johnson, la première Ranger Rose de la série télé Power Rangers, se dévoile en images.

L'éditeur américain BOOM! Studios a diffusé les premières pages de MMPR: The Return, une histoire se déroulant dans un univers alternatif dans lequel les Power Rangers ont vaincu les terribles Rita Repulsa et Lord Zedd, mais non sans sacrifices et une séparation douloureuse de l'équipe.

Mais alors qu'une vingtaine d'années plus tard, certains ex-rangers se réunissent pour rendre hommage à un ami disparu, Zack (l'ex-ranger noir) et Billy (l'ex-ranger bleu) apprennent aux autres que Jason, le ranger rouge opérant en justicier solitaire depuis le démantèlement de l'équipe, a disparu.

L'intrigue n'est pas sans rappeler certains aspects du téléfilm Power Rangers : Toujours vers le futur diffusé pour les 30 ans de la série – et auquel Amy Jo Johnson n'avait pas participé – mais emmènera les super-héros à affronter une nouvelle et puissante menace alors qu'ils tentent de retrouver leur ami.

Mighty Morphin Power Rangers: The Return #1 écrit par Amy Jo Johnson et Matt Hotson, illustré par Nico Leon (Ms. Marvel), sera disponible dès le 7 février 2024.

Suivez-nous pour ne rien rater :

BOOM! StudiosPower Rangers

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter