Maintenant que les droits de la franchise Predator appartiennent à Disney (depuis le rachat de la 20th Century Fox), la maison de Mickey peut proposer, via Marvel Comics, de nouvelles séries de comic books tirées des franchises du studio racheté. L'incursion très attendue de Marvel Comics dans l'univers terrifiant de Predator a débuté en août dernier dans Predator #1 d'Ed Brisson & Kev Walker, Marvel annonce l'arrivée en mars prochain d'un nouveau titre mettant en scène les monstres iconiques, chassant cette fois en trio, tels des vélociraptors tout droit sortis de Jurassic Park.

Offrant toute l'action explosive et l'horreur implacable dont les fans du phénomène de la culture pop ont besoin, ce numéro présentait un nouveau protagoniste, Theta Berwick, qui arpente les voies spatiales avec pour mission de débarrasser la galaxie des tueurs extraterrestres mortels, les Yautja. Sa quête de vengeance ne fait que commencer et, en mars, elle augmentera son nombre de victimes dans une toute nouvelle chasse et un nouveau numéro 1. Rejoint par l'artiste Netho Diaz, Brisson donnera le coup d'envoi de ce nouveau chapitre explosif, qui se déroulera des années après le premier arc, ce qui en fait un livre parfait pour les nouveaux venus et un incontournable pour les fans de la série Predator de Brisson.

Cette nouvelle saga épique présentera une foule de nouveaux personnages piégés luttant pour leur vie contre trois prédateurs distincts. Chacun d'entre eux utilise ses compétences vicieuses et son expertise alarmante de manière distincte et terrifiante, mais ils partagent tous le même objectif : CHASSER. TUER. RECOMMENCER.

Sur une planète éloignée de la Terre, huit étrangers se retrouvent dans un jeu mortel. Mais cette fois, les Predators ne sont pas les seuls à être en chasse. Quelqu'un a les Yautja dans son collimateur – et ils cherchent cette réserve de jeu depuis longtemps. Préparez-vous à une aventure brutale, pleine de carnage, qui va bouleverser tout ce que vous pensiez savoir sur les Predators !

"En tant que fan de longue date de Predator – depuis que j'ai vu le premier film au cinéma en plein air, alors que j'étais trop jeune – l'écriture de la bande dessinée a été un véritable rêve", déclare Brisson. "J'ai été enthousiasmé par la réaction des fans et par la façon dont j'ai pu faire entrer Thêta dans la légende du Predator, un chasseur redoutable que nous n'avions pas vu depuis que Dutch a vaincu le chasseur de la jungle en 1987".

"Mon seul problème avec notre première série était qu'elle se terminait trop tôt ! Je voulais, non... j'avais besoin, d'écrire plus dans cet univers", a-t-il poursuivi. "Heureusement, nous revenons, avec l'incroyable nouveau venu Netho Diaz au dessin, pour raconter une histoire qui s'inscrit dans la continuité du film, tout en innovant. Nous avons un nouveau casting, de nouveaux Predators, et d'énormes surprises en réserve !"

Predators #1 d'Ed Brisson & Netho Diaz, couverture par Giuseppe Camuncoli. Disponible dans les comic-shops dès le 8 mars 2023.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter