Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina) sur Netflix

Netflix veut fêter Halloween comme il se doit, cette année. Notamment avec Chilling Adventures of Sabrina, soit les Nouvelles Aventures de Sabrina, dont la première saison sera diffusée ce vendredi.

À l’approche de la diffusion, le géant du petit écran dévoile non pas un teaser, ni même un trailer, mais bel et bien le générique d’ouverture de la série. Très bonne surprise, il est plutôt original et semble tiré d’un vieux comic book d’horreur comme en éditait entre autres l’éditeur EC Comics dans les années 50. Le thème musical du générique enfonce le clou, jouant avec les sonorités du genre.

Si les premiers épisodes ne seront diffusés que ce weekend, les critiques de la presse sont pour l’instant plutôt bonnes. Les promesses faites par le ton et l’ambiance des différentes bandes-annonces semblent se confirmer, et c’est tant mieux.

Nous pourrons tous nous faire notre propre avis, ce vendredi 26 octobre 2018, Netflix diffusant l’intégralité des huit épisodes qui composeront cette première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina.

ARVE Error: The video is likely no longer available. (The API endpoint returned a 404 error)

.