Dans moins d’un mois reviennent les agents secrets en noir chargés de réguler la présence des aliens sur notre bonne vieille Terre. Pas de Will Smith ni de Tommy Lee Jones, puisque nous aurons affaire à l’agence britannique Men In Black International.

Réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8, Straight Outta Compton), nous rencontrerons les agents H et M, incarnés respectivement par Chris Hemsworth (le Thor du MCU) et Tessa Thompson (la Valkyrie du MCU). Également Emma Thompson dans le rôle de l’agent O, et Liam Neeson dans celui de High T, le boss de l’agence ultra-secrète basée à Londres.

Sony et Columbia dévoilent la bande-annonce finale du blockbuster, qui malgré un budget conséquent (215 millions de dollars) et une franchise très populaire, peine à passionner les foules. Pourtant, tous les ingrédients semblent présents et nous promettent de passer un bon moment de cinéma. En tous les cas, la branche française de Sony passe la vitesse supérieure et multiplie les spots télévisés. Vous en trouverez trois ci-dessous.

Réalisé par F. Gary Gray, Men In Black International, au cinéma le 12 juin 2019.

Men In Black International – bande-annonce 3 (en VOST) :

Video Thumbnail

Men In Black International – Bande-annonce 3 – VOST

Men In Black International – bande-annonce 3 (en VF) :

Video Thumbnail

Men In Black International – Bande-Annonce 3 – VF

Video Thumbnail

Men In Black International – TV Spot « Bold » 20′ – VF

Video Thumbnail

Men In Black International – TV Spot « Protect » 20′ – VF

Video Thumbnail

Men In Black International – TV Spot « Secret Kids » 20′ – VF

À lire aussi

.