Une scène supprimée des Guardiens de la Galaxie Vol.2 confirme que Peter Quill (Chris Pratt), aussi connu sous le nom de Star Lord, et Mantis (Pom Klementieff) sont demi-frère et sœur dans l'Univers Cinématographique Marvel.

Alors que le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes est dévoilé ce vendredi 25 novembre 2022, Marvel Studios a publié deux nouveaux épisodes de Marvel Studios: Legends sur Disney+, l'un centré sur Mantis et l'autre sur Drax (Dave Bautista). Le premier montre la scène supprimée du film, qui confirme la théorie de longue date selon laquelle, en plus d'être le père de Star Lord, Ego la Planète Vivante (Kurt Russell) est également le père de Mantis.

Quand Star Lord et ses camarades rencontrent pour la première fois Ego dans Vol.2, l'autoproclamé Céleste était accompagné de Mantis. D'après le personnage, Ego l'aurait trouvée sous l'état de larve, orpheline sur sa planète et il aurait décidé de l'élever lui-même.

"Pourquoi tu ne lui dis pas ? Il [Star Lord] devrait savoir que tu es sa sœur" dit Drax à Mantis dans la scène supprimée. "Notre seule connexion [Ego] est la source de sa plus grande honte." lui répond Mantis. Il reste à voir si les liens familiaux entre Star Lord et Mantis seront proprement intégrés dans l'épisode spécial ou peut-être dans Les Guardiens de la Galaxie Vol.3, lequel devrait être en salle le 3 mai 2023 pour conclure la trilogie Marvel du scénariste et réalisateur James Gunn.

Avant que le film ne sorte au cinéma, Drax et Mantis seront mis en scène dans une aventure pour Noël dans Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes. L'épisode spécial suivant les deux héros alors qu'ils tentent de remonter le moral de Star Lord pour Noël grâce à Kevin Bacon sera disponible sur Disney+ le 25 novembre 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter