Les fans auront attendu plus de dix ans pour pouvoir enfin voir la suite de l’un des populaires film d’animation de Pixar mais ils sont désormais fixés sur une date : Indestructibles 2 sortira dans les salles obscures le 15 juin 2018. Mais lors de la D23 2017, d’autres informations ont également été dévoilées quant à la suite des aventures de la plus incroyable des familles de super-héros.

Ainsi, le directeur de la création de Pixar, John Lasseter, a déclaré que Les Indestructibles 2 commencera juste après les événements de fin du premier film et poursuivra donc l’action en cours. Il a même plaisanté en disant qu’une seule minute était en fait passée entre 2004 et 2018. Pour être plus précis, l’histoire reprendra au moment où le Démolisseur débarque dans la ville des héros et qu’on voit alors tous les membres de la petite famille enfiler leur masque pour entamer le combat.

Petite piqûre de rappel, voici la fin de Les Indestructibles sorti en 2004 en images :

Video Thumbnail

The Incredibles Ending

Les fans auront attendu plus de dix ans pour pouvoir enfin voir la suite de l’un des populaires film d'animation de Pixar mais ils sont désormais fixés sur une date : Indestructibles 2 sortira dans les salles obscures le 15 juin 2018. Mais lors de la D23 2017, d’autres informations ont également été

Alors que c’est déjà le troisième opus de Cars qui est sur le point de sortir sur nos écrans, on comprend pourquoi les fans de la famille Indestructible créée par Brad Bird attendent ce numéro 2 avec grande impatience.

Les Indestructibles 2, sortie le 15 juin 2018.

Source

À lire aussi

.