Durant la Comic-Con de San Diego, nous avons appris que Thor: Love and Thunder allait sortir avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Plutôt logique, vu que James Gunn est actuellement occupé à réaliser The Suicide Squad pour la Distinguée Concurrence. Mais le script des Gardiens 3 étant écrit depuis déjà plus d'un an, doit-on en déduire que le film ne se déroulera pas dans le présent du MCU et donc avant Thor 4 ?

Magie de l'Internet, la question a été directement posée au réalisateur sur Twitter. Ce dernier a confirmé que Thor: Love and Thunder se déroulera avant Les Gardiens la Galaxie Vol. 3.

La question qui s'impose est donc la présence de Thor (Chris Hemsworth). Avengers: Endgame se terminait avec le Dieu du Tonnerre accompagnant les Gardiens de la Galaxie – qu'il proposait de renommer les Asgardiens de la Galaxie. Le fils d'Odin étant dans l'espace, cela signifie-t-il que les Gardiens seront dans Thor 4 ? Chris Hemsworth jouera-t-il dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ? Pour l'instant, nous n'avons pas les réponses à ces questions, et il nous faudra patienter encore un peu.

Thor: Love and Thunder, au cinéma le 5 novembre 2021. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, certainement en 2022 ou 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma