Une scène prolongée, retirée du montage final des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 vient d'être dévoilée, elle montre un caméo de Pete Davidson, un ami fidèle du réalisateur James Gunn.

La scène supprimée qui a été postée sur Twitter, montre Pete Davidson aux côtés de Chris Pratt qui incarne Star-Lord vers le point culminant du film. Bien évidemment, la scène est principalement comique, montrant le personnage incarné par le jeune acteur de 29 ans, un homme de main extraterrestre nommé Phlektik, donnant à Peter Quill des conseils injustifiés sur la façon de traverser un champ de force.

Gunn a précédemment révélé que l'acteur n'a pas seulement prêté sa voix à Phlektik, mais qu'il est également apparu sur le plateau de tournage pour jouer le rôle en personne. Son personnage est un homme de main du principal antagoniste du film, et il apporte un certain soulagement comique à un moment autrement tendu de l'histoire. Dans cette scène l'acteur apparait lui-même, sans les effets CGI qui font de lui l'extraterrestre du film final. Les deux hommes badinent pendant quelques lignes avant que la scène ne se termine par une remarque sarcastique de Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, disponible en VOD, Blu-ray (Amazon, FNAC), DVD (Amazon, FNAC) et 4K UHD (Amazon, FNAC) dès le 8 septembre 2023.

Source : Twitter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter