C’est dans une nouvelle featurette pour présenter Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, que Kevin Feige, patron de Marvel Studios, explique comment une simple blague du réalisateur James Gunn sur le plateau de tournage des Gardiens de Galaxie vol. 2, est devenue une réalité soudaine.

Sur le plateau du volume 2, James Gunn a dit : "Nous devrions faire un spécial fêtes de Noël", se souvient Feige. "Nous avons tous ri et nous avons pensé que ce serait génial... et puis ils l'ont écrit en trois jours."

Pour la petite histoire, on apprend aussi dans cette petite vidéo, toujours de la bouche de Feige, que Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes était le tout premier projet de Marvel Studios conçu pour Disney+. Chris Pratt (Peter Quill alias Star-Lord) décrit ensuite le spécial comme une "histoire fantastique vomie par le cerveau d'un génie fou".

"Le spécial fêtes de Noël est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie", a déclaré Gunn. "C'est totalement ridicule, et chaque jour, nous n'arrivions pas à croire que nous étions en train de le faire. Nous l'adorons tous. Il ne ressemble à rien de ce que l'on a pu voir auparavant. J'ai hâte que les gens le voient".

Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes sera diffusé sur Disney+ à partir du 25 novembre 2022 et Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 sera en salles dès le 3 mai 2023.



Marvel Studios’ Special Presentation: The Guardians of the Galaxy Holiday Special | Featurette

Marvel Studios’ Special Presentation: The Guardians of the Galaxy Holiday Special | Featurette


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter