Décidément, les films du Spider-Verse de Sony sont condamnés aux reports.

Avec Venom: Let There Be Carnage et Morbius qui avaient connu plusieurs changements de date, il semblait presque surprenant que les prochains films liés à Spider-Man – à savoir Kraven et Madame Web – ne connaissent pas le même sort. Mais évidemment on peut toujours compter sur Sony pour garder une vraie ligne de conduite.

Et en effet, Sony Pictures vient, entre autre, d'annoncer que les deux films vont connaître quelques changements au niveau de leurs dates de sorties respectives.

Pour commencer, Kraven, qui était attendu pour début 2023 passe donc du 13 janvier aux États-Unis (le 18 en France) au 6 octobre 2023, soit quasiment neuf mois plus tard. Quant à Madame Web, le film passe de la case du 6 octobre 2023 (le 4 octobre pour la France) au 16 février 2024, soit cette fois un léger décalage de "seulement" trois mois.

Reste à voir si le film El Muerto, qui s'inscrit également dans le Spider-Verse, va conserver sa date de sortie prévue pour le 12 janvier 2024 (le 17 en France), à une date donc relativement proche de celle de Madame Web.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter