À quelques jours seulement de sa sortie mondiale, le prochain film de Marvel Studios Les Éternels voit son casting s'enrichir à travers ses scènes post-génériques. L'information a été dévoilée par plusieurs médias après avoir pu assister à des avant-premières exclusives. Et même si la présence de cet acteur est une surprise pour les spectateurs du monde entier, son personnage est, quant à lui, attendu par de nombreux fans suite à la Saga de l'Infini.

Attention, les informations qui suivent contiennent des spoilers potentiels sur Les Éternels et son dénouement !

Grâce aux premières projections pour la presse, les premières critiques ont été publiées en ligne et certaines d'entre elles contiennent un spoiler important avec l'introduction d'un personnage majeur des comics dans les scènes post-générique. Et ce personnage est incarné par nul autre qu'Harry Styles, l'ex-chanteur des One Direction !

Après avoir débuté sa carrière solo il y a peu et avoir entamé sa carrière d'acteur avec des apparitions dans Dunkerque (de Christopher Nolan en 2017) et Don't Warry Darling (d'Olivia Wilde prévu pour 2022), le musicien britannique rejoint donc le Marvel Cinematic Universe sous l'identité d'Éros. Si son nom ne vous dit rien, Éros – aussi connu sous le nom de Starfox – est le frère du Titan Fou, Thanos. Il est lui-même un Éternel de la planète Titan, et se retrouva de nombreuses fois en conflit avec Thanos, considéré comme Déviant sur papier.

Ce personnage populaire chez les fans de comics a fait équipe avec le premier Captain Marvel, le Kree Marr-Vell et prêta main forte aux Avengers, notamment contre son parent. Il se pourrait donc que nous l'apercevions à nouveau à l'avenir aux côtés des Plus Puissants Héros de la Terre. Sa présence permet également de faire le lien avec les trois premières phases du MCU et son antagoniste majeur. Quoi qu'il en soit, si cette nouvelle a de quoi surprendre, cela annonce de grands évènements cosmiques à venir.

Pour connaître la teneur de la présence d'Éros aux côtés des Éternels, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au cinéma, dés le 3 novembre pour découvrir le film de Chloé Zhao.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma