Alors que les DVD et Blu-Ray du film en live action Les Chevaliers du Zodiaque sont déjà disponibles aux États-Unis, Sony Pictures continue la promotion en dévoilant une scène coupée du film.

Rappelant l'entraînement que l'on voit déjà à l'écran dans un flashback, on retrouve dans cette scène – qui n'a pas atteint l'étape du montage final à en juger par les câbles encore présents à l'écran – le jeune Seiya (Ryūsei Iwata) affrontant sa sœur, Patricia (Kaylan Teague) ou Seika dans la version japonaise, qui de toute évidence a largement le dessus sur son cadet qu'elle prépare pour sa destinée dont elle semble avoir connaissance.

Si ce passage du film semble anecdotique, il constitue un moment clé pour le héros, interprété par Mackenyu dans sa version adulte, dans la mesure où on y découvre son rapport à l'armure de Pégase ainsi que l'importance évidente de sa sœur pour le combattant, justifiant une grande partie de ses actions et décisions tout au long du film.

Le film Les Chevaliers du Zodiaque arrive en France en DVD (Amazon, FNAC, Cultura) et Blu-Ray (Amazon, FNAC, Cultura) le 27 septembre 2023 et est disponible en précommande.

Découvrez la scène coupée du film Les Chevaliers du Zodiaque

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter