Attendu pour le 24 mai en France, le film Les Chevaliers du Zodiaque en live action sortira dans dix jours à peine au Japon. De quoi amener Toei Animation et Sony Pictures à donner un petit coup de fouet à la promotion du film qui semble peiner à convaincre pour le moment.

La dernière vidéo en date se veut rassurante quant à une partie très attendue du film, à savoir les combats. On y découvre donc les entraînements et tournages de plusieurs scènes d'action, le tout suivi de près par Andy Cheng. Si son nom ne vous dit rien, il a notamment travaillé sur les chorégraphies de combats et la coordination des cascades sur le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux pour Marvel.

Appuyé par l'expérience de l'acteur Mark Dacascos, qui interprètera Mylock dans le film, Cheng a donc la lourde tâche de rendre aussi efficaces que visuels les différents combats qui se dérouleront dans Les Chevaliers du Zodiaque. Et lorsque l'on connaît l'importance des affrontements dans le célèbre anime – toutes versions confondues – et le manga, il semble évident que l'attente des fans est assez grande sur ce point précis.

Reste à espérer que le spectacle soit au rendez-vous et que le scénario écrit par le duo formé par Josh Campbell et Matt Stuecken permette au film de Tomasz Baginski, avec Mackenyu, Sean Bean, Madison Iseman, Famke Janssen, Mark Dacascos, Nick Stahl et Diego Tinoco au casting, d'atteindre, voire dépasser, les attentes du public, surtout que plusieurs suites sont d'ores et déjà envisagées. Verdict à partir du 24 mai 2023 pour la France.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter