À dix jours de la sortie, Amazon Prime Video dévoile la bande-annonce finale du très attendu préquel du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir ! De grands moyens pour du grand spectacle, ce nouveau trailer confirme que l'on en prendra tous plein la vue, que l'on soit septique quant à la réussite du projet ou pas.

Pour rappel, la série se déroule "des milliers d'années avant les évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien, et mènera les spectateurs à une époque où de grands pouvoirs furent forgés, où des royaumes s'élevèrent dans la gloire et tombèrent en ruines, où d'improbables héros furent éprouvés, où l'espoir ne tenait qu'au plus maigre des fils et où la plus grande des menaces qui soit jamais sortie de l'esprit de Tolkien aspirait à plonger le monde entier dans les ténèbres.

Démarrant dans des temps de paix relative, la série suit une galerie de personnages, familiers et nouveaux, affrontant la résurgence longtemps crainte du Mal sur la Terre du Milieu. Des plus sinistres profondeurs des Montagnes de Brume, au forêts majestueuses de l'elfique Lindon, jusqu'au royaume insulaire de Númenor et aux plus lointains confins de la carte, ces royaumes et personnages forgeront un héritage appelé à perdurer longtemps après eux."

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, dès le 2 septembre 2022, sur la plateforme Amazon Prime Video.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir - Bande-Annonce SDCC (en VO) :

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir - Bande-Annonce SDCC (en VF) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter