Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Alors qu’il n’est prévu que pour 2020, l’autrice à succès J.K. Rowling a déjà commencé à travailler sur le scénario du film Les Animaux Fantastiques 3.

La maman d’Harry Potter et Norbert Dragonneau vient de finir son dernier roman (un thriller écrit sous le nom d’emprunt Robert Galbraith) et a annoncé sur son site qu’elle entame donc la rédaction du scénario du troisième volet des aventures du spécialiste des créatures magiques.

Elle a également tenu à insister sur son implication dans la production des films. En effet, en plus du scénario, elle intervient tôt dans le projet : “Warner Bros et David Yates, le réalisateur, m’ont toujours laissé donner mon avis, mais ne m’ont pas forcément laissé le dernier mot. C’est vrai pour tous les producteurs : nos conseils sont pris au sérieux, mais c’est un effort commun. Le réalisateur est au final le responsable de tout ce qui est vu à l’écran.”

En attendant la sortie du film Les Animaux Fantastiques 3 en 2020, vous pourrez replonger dans l’univers d’Harry Potter dès le 14 novembre avec Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald.

À lire aussi