Les Adaptations de Comics au cinéma en 2019

Découvrez la liste des adaptations de comics au cinéma (DC, Marvel, Dark Horse, Image Comics et autres).

  • Affiche Glass

    Glass

    Date de sortie : 16 janvier 2019

    Troisième volet de la Trilogie Eastrail 177.
    Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – traque La Bête, surnom donné à Kevin Crumb. De son côté, Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

  • Affiche Captain Marvel

    Captain Marvel

    Date de sortie : 6 mars 2019

    Se déroulant dans les années 90, Carole Danvers devra sauver la Terre d’un conflit entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls, alors qu’elle est devenu la super-héroïne la plus puissante de l’univers Marvel au cinéma.

  • Affiche Shazam!

    Shazam!

    Date de sortie : 3 avril 2019

    Le jeune Billy Batson se voit doter de pouvoirs par un mystérieux sorcier. En prononçant le mot SHAZAM, dont chaque lettre lui confère les capacités et pouvoirs de plusieurs héros et figures mythologiques – la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure –, il devient non seulement adulte, mais aussi un super-héros capable de protéger Fawcett City.

  • Affiche Avengers: Endgame

    Avengers: Endgame

    Date de sortie : 24 avril 2019

    Les Avengers ayant survécu au dévastateur claquement de doigts de Thanos dans Avengers: Infinity War tenteront de prendre leur revanche sur le Titan fou, toujours en possession du Gant de l’Infini.

    Il s’agit du quatrième Avengers et du vingt-deuxième film de l’univers Marvel au cinéma (MCU).

  • Affiche Hellboy (2019)

    Hellboy (2019)

    Date de sortie : 8 mai 2019

    Hellboy doit affronter la Reine de Sang Nimue, en Angleterre. Avec cette lutte démarrera la fin du monde.

    Le film s’inspire de l’arc Hellboy: Rise of the Blood Queen.

  • Affiche X-Men : Dark Phoenix

    X-Men : Dark Phoenix

    Date de sortie : 5 juin 2019

    Dix ans après les événements liés à l’attaque d’Apocalypse, le professeur Xavier envoie son équipe sur de nouvelles missions toujours plus dangereuses. Lors de l’une d’entre elles, le X-Jet est touché dans l’espace par les rayons d’une éruption solaire dont l’énergie éveille une force maléfique chez Jean Grey.

  • Affiche Men in Black: International

    Men in Black: International

    Date de sortie : 12 juin 2019

    Spin-off de la franchise Men In Black dans laquelle l’agent H (Chris Hemsworth) et l’agent M (Tessa Thompson) s’attaqueront à une des plus grandes menaces de l’histoire de l’agence : une taupe au sein même des Men In Black International.

  • Affiche Spider-Man: Far from Home

    Spider-Man: Far from Home

    Date de sortie : 3 juillet 2019

    Après les événements de Avengers: Infinity War et Avengers 4, Peter Parker (Tom Holland) devra affronter Mysterio (Jake Gyllenhaal) en plein voyage scolaire en Europe.

  • Affiche Les Baronnes (The Kitchen)

    Les Baronnes (The Kitchen)

    Date de sortie : 21 août 2019

    Les épouses de gangsters new-yorkais à Hell’s Kitchen dans les années 1970 reprennent la gestion la gestion des affaires de leurs maris (principalement des rackets) après leur emprisonnement par le FBI.

  • Affiche Joker

    Joker

    Date de sortie : 9 octobre 2019

    Comment le Joker est devenu le Clown Prince du Crime à Gotham dans les années 80. Avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre.

Cette liste des adaptations de comics au cinéma (DC, Marvel, Dark Horse, Image Comics et autres) est régulièrement mise à jour, n’hésitez donc pas à revenir la consulter !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter