Warner Bros. Home Entertainment a réalisé la première bande-annonce pour Legion of Super-Heroes, le prochain film d'animation DC signant le retour des voix de Jensen Ackles et Darren Criss en tant que Batman et Superman.

La bande-annonce se concentre sur la cousine de Superman, Kara alias Supergirl, ayant des difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie sur Terre après la perte désastreuse de Krypton. Superman lui suggère alors de quitter leur espace-temps pour qu'elle puisse s'entraîner avec l'Académie de la Légion, au 31e siècle. Le synopsis officiel de Legion of Super-Heroes ajoute que Supergirl se fera à la fois "de nouveaux amis et un nouvel ennemi : Brainiac 5" tout en affrontant "un groupe mystérieux appelé le Dark Circle qui est à la recherche une arme puissante détenue par l'Académie."

Legion of Super-Heroes sera le sixième film de l'ère Tomorrowverse de DC, une collection de film d'animation qui partagent le même style d'animation et s'inscrivent dans une continuité. L'ère a commencé en 2020 avec le film Superman : L'homme de demain et s'est poursuivi avec Justice Society: World War II, Batman: The Long Halloween (parties 1 et 2) en 2021, et enfin Green Lantern: Beware My Power en 2022. La franchise est le successeur du DC Animated Movie Universe, qui avait débuté en 2013 avec Justice League: The Flashpoint Paradox et s'était terminé en 2020 avec le film Justice League Dark: Apokolips War.

Le film marquera la première fois que les fans verront les Batman et Superman de Jensen Ackles et Darren Criss entrer dans le monde du Tomorrowverse. Bien que ce ne soit pas encore confirmé pour le moment, le retour des deux acteurs est également attendu pour le film Justice League: Warworld, le septième film d'animation prévu par DC qui devrait sortir en 2023. Si les détails concernant le prochain crossover n'aient pas encore été dévoilés, Warworld devrait mettre en scène les meilleurs super-héros de DC dans un combat contre Mongul, le dirigeant de la planète de la taille d'un satellite connu sous le nom de Warworld.

Aucune date exacte pour la sortie de Legion of Super-Heroes n'a été donnée pour le moment mais le film d'animation devrait sortir en début 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter