Ça bouge du côté de Massive Publishing. En plus de la nouvelle de l'ajout à son catalogue de la série limitée The Plot Holes de Sean Gordon Murphy, la jeune maison d'édition a annoncé le lancement de deux nouveaux labels.
Venant s'ajouter à Whatnot, ces deux nouveaux labels auront chacun des domaines de prédilections :
Le premier label, Kingwood Comics, mettra en avant des histoires centrées sur des personnages noirs, débutant en septembre avec la publication de la série Harriet Tubman, Demon Slayer, une série lancée grâce à une campagne Kickstarter et qui fera l'objet d'une adaptation en live action pour la plateforme Disney+. Son créateur, David Crownson, sera à la tête du label qui comptera en son sein des créateurs tels que Courtland Ellis (Harriet Tumbman), Caanan White (The Harlem Hellfigthers), Nikolas Draper-Ivey (Static), Khary Randolph (We are Robin) et bien d'autres.
Overlook, le second label, devrait réjouir les fans d'horreur et de macabre. Avec le scénariste Cullen Bunn (Deadpool Kills the Marvel Universe, The Sixth Gun) et les producteurs Heath Amodio et Aengus McLoone, cette branche de Massive sera notamment le terrain de jeu de plusieurs scénariste issus du monde du cinéma ou des séries, accompagnés bien évidemment de professionnels du monde des comic books.
Les choses semblent donc aller bon train pour la maison d'édition, fondée en 2022 par Michael Calero, Trevor Richardson et Kevin Roditeli, et qui en à peine six mois a déjà écoulé plus de 800 000 d'exemplaires de ses publications.
Source : LinkedIn