Qu'un jeu vidéo mobile puisse célébrer sa huitième année d'existence tout en continuant à gagner de nouveaux joueurs est suffisamment exceptionnel pour marquer le coup. Et c'est précisément ce que Marvel compte faire avec son jeu Le Tournoi des Champions.

Ce mois ci, Le Tournoi des Champions (ou Contest of Champions en anglais) a donc huit ans. Et pour bien faire les choses Marvel va offrir des cadeaux aux joueurs pendant toute une semaine.

Du 10 au 17 décembre, il suffira aux joueurs (ou "invocateurs") de se connecter au moins une fois par jour pour obtenir une récompense. De plus, ils pourront se battre dans des arènes spéciales et découvrir bien d'autres nouveautés. Par exemple, un nouvel événement vous amènera à combattre pour récupérer des pièces détachées qu'il faudra donner à Rocket Raccoon dans son atelier afin d'obtenir d'incroyables récompenses.

De plus, en cette période de fêtes de fin d'années, un banquet est organisé dans le Tournoi des Champions. Mais pour y participer, les joueurs devront au préalable collecter des cristaux de banquet.

Mantis rejoint le tournoi

Bien connue de celles et ceux qui ont vu les films Les Gardiens de la Galaxie et bien évidemment des lecteurs chevronnés de comics, Mantis intègre le tournoi des champions comme l'annonce la vidéo teaser. Et son arrivée sera accompagnée d'un événement au cours duquel l'experte en arts martiaux capable de jouer avec les émotions de ses adversaires se fait cambrioler et appelle à l'aide la détective Jessica Jones pour mener l'enquête.

Marvel Le Tournoi des Champions est disponible sur iPhone et Android.



Sabotage At The Mantis House | Champion Reveal Trailer | Marvel Contest of Champions

Sabotage At The Mantis House | Champion Reveal Trailer | Marvel Contest of Champions


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter