Si Spider-Man : New Generation est le titre donné à la version française de Spider-Man: Into the Spider-Verse, sa suite, Spider-Man: Across the Spider-Verse n'avait pas encore droit à la réinvention de son titre pour le marché français.

Mais il y a quelques heures, Sony Pictures a dévoilé la version française de la bande annonce du second volet des aventures de Spider-Man version Miles Morales sur grand écran et, par la même occasion, le titre sous lequel le film sera exploité dans l'hexagone et potentiellement les pays francophones voisins. Place donc à Spider-Man : Seul contre Tous.

Si nos cousins québécois ont préféré opter pour une traduction littérale du titre anglophone avec un "À travers le Spider-Verse", le marché français a donc droit à un titre plus évocateur (et cette fois dans la langue de Molière) et potentiellement vendeur qui correspond à ce que la vidéo annonce. En effet, Miles Morales devra affronter les autres super-héros comme l'indique le synopsis du film :

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, le sympathique voisin de Brooklyn, Spider-Man (Miles Morales), est catapulté à travers le multivers, où il rencontre une équipe de spider-héros chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros sont en désaccord sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve opposé aux autres araignées et doit redéfinir ce que signifie être un héros pour pouvoir sauver les personnes qu'il aime le plus.

Rendez-vous le 31 mai 2023 pour découvrir Spider-Man : Seul contre Tous dans les salles de cinéma françaises.

Bande-annonce de Spider-Man : Seul contre Tous en VOST



Spider-Man Seul Contre Tous - Bande-annonce VOSTFR

Spider-Man Seul Contre Tous - Bande-annonce VOSTFR


Bande-annonce de Spider-Man : Seul contre Tous en VF



Spider-Man Seul Contre Tous - Bande-annonce VF

Spider-Man Seul Contre Tous - Bande-annonce VF


 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter