Alors que la série Spider-Man – ni Amazing, ni Spectacular, juste Spider-Man – de Dan Slott et Mark Bagley débarque en octobre, l'éditeur Marvel Comics a dévoilé quelques pages du premier numéro.

C'est donc un Spider-Man relooké par Normal Osborn, maintenant du côté des gentils (enfin s'il ne succombe pas à ses anciens démons), que nous découvrons dans cette nouvelle série mensuelle qui viendra combler l'appétit des fans toujours pas rassasiés par la série Amazing Spider-Man de Zeb Wells et John Romita, Jr. qui est, quant à elle, publiée en parallèle à un rythme bi-mensuel.

Les premières images nous dévoilent donc Spider-Man dans son nouveau costume alors qu'il appréhende des criminels lambda devant une foule à peine touchée par la scène, considérant que l'Araignée règlera ça en toute simplicité, ce qui se confirme effectivement. Toutefois, nous découvrons également une des adversaires principales de cette nouvelle série, ou du moins de cet arc narratif. Il s'agit en l'occurrence de Shathra, accompagnée de Nestling, qui n'est être que Spiderling (Anna-May "Annie" Parker, la fille de Peter Parker et MJ sur la Terre-18119) transformée suite à son enlèvement dans Edge of Spider-Verse #2.

Mais Shathra et Nestling ne seront pas les seules adversaires de Spider-Man comme a pu le dévoiler la bande-annonce de Spider-Man #1 qui nous apprenait que Morlun, le vampire adepte de l'énergie vitale des super-héros liés aux araignées, sera également de la partie.

Et pour rappel, cette nouvelle série ne sera pas sans enjeu dans la mesure où Dan Slott et Mark Bagley, qui ont tous les deux travaillé par le passé sur Spider-Man, on décidé de mettre un terme au Spider-Verse. Rien que ça.

Spider-Man #1 par Dan Slott et Mark Bagley en vente dès le 5 octobre 2022.

Source : ComicBook

Marvel ComicsSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter